Rechercher : dans
Par :

Rapport de fin de formation

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 09:57:48 modiba, le 4 mai 2009 à 13:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de terminer une formation en infographie. il nous est demandé de présenter un rapport de fin de formation sans nous proposer des thèmes. ne sachant quoi faire je demande de me proposer des thèmes ou sujets sur l'infographie en générale et photoshop en particulier.
merci d&avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rapport de fin de formation » dans :
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

Hystorodon, le 4 mai 2009 à 13:32:01
  • +1

Bonjour,

Rapport de fin de formation ??
Donc de cours et non de stage en entreprise ?

En se basant sur ça, je dirais que tu devrais décrire les programmes
que vous avez appris à utiliser au cour de l'année,
(Photoshop, ect....)

Faire une partie par programmes, de façon que ce soit claire.
Ne pas hésiter à mettre des screen shot.

Tu peux aussi mètre en intro pourquoi tu as choisi cette formation,
et conclure avec un résumé de l'ensemble....

Après c'est bien sur à toi de voir, ce ne sont que des idées pour te lancer...
Pas d'idée de thème mais peut être qu'il y auras quelqu'un pour complété,
ou regarde les grandes ligne te tes cours.....

Répondre à Hystorodon

2

modiba, le 4 mai 2009 à 13:47:07
  • +1

Slt, je tiens à vous remercier beaucoup. tu sais apres la formation on nous a demandé de présenter chacun un rapport de stage, alors qu'aucun de nous n'a fait un stage. c'est ce que je peux pas comprendre. je me suis proposé un thème: "le traitement des images photographiques avec photoshop". trouves-tu quelque choses meilleur que ça ?

Répondre à modiba

3

Hystorodon, le 4 mai 2009 à 14:14:13

Pas mieux à proposer (en même temps je ne connais pas ton programme,
pour ne pas avoir fait d'étude en infographie)...
Mais en effet le thème que tu as choisi me semble bon, photoshop étant une référence
dans le domaine ;)

Répondre à Hystorodon

4

modiba, le 4 mai 2009 à 14:38:58
  • +1

Ok, grand merci.
bonne journée et bien des choses à vous.

Répondre à modiba

5

AYOUB, le 5 déc 2009 à 09:57:48

I want to know how to prepare a project report at the end of training as a technician suppérieur Management of industrial maintenance

Répondre à AYOUB