Rechercher : dans
Par :

Compatibilité iphone et windows live mail?

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 14:26:03 FranckyD38, le 4 mai 2009 à 12:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un iphone depuis qq jours et je m'arrache les cheveux pour synchroniser mon calendrier.
J'utilise windows live mail pour mes mails, contacts et calendrier, et je voudrais savoir s'il était possible de synchroniser windows live mail (surtout pour les contacts et le calendrier) avec l'iphone?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « compatibilité iphone et windows live mail? » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) Voir Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

NIna C, le 16 jun 2009 à 21:16:24

Y a t il eu des reponses? des solutions?
J'ai le meme soucis...

Répondre à NIna C

2

bourguiparker, le 16 oct 2009 à 09:35:36

Moi aussi même souci...
Vous avez eu des réponses pour régler ce problème???
David

Répondre à bourguiparker

3

wouaighaa, le 18 oct 2009 à 18:56:00

Ouai ! je confirme !! c'est très chiant et je n'ai pas non plus de solution ! je ne trouve même pas quel genre de calendrier pourrait être compatible !!
j'ai essayé :
- windows live
- windows calendar
- mozilla sunbird
- mozilla thunderbird

je commence à en avoir marre !

de l'aide please !!!

Répondre à wouaighaa

4

djey, le 3 nov 2009 à 05:52:53
  • +2

Gmail marche tres bien contact, boite mail plus rapide a ouvrir et surtout le calendrier avec le lien pour l incruster dans sur son site web que demander de plus et en exange

Répondre à djey

5

FD, le 20 nov 2009 à 12:22:12

Même problème!

Itunes veut absolument synchroniser mes calendrier, notes et comptes de messagerie avec Outlook que j'utilisais précédement avec mon ancien ordinateur (XP familial). Avec windows 7 64b, impossible d'installer outlook. J'utilise windows live mail, et en suis content. Sauf que je ne peux pas synchroniser mon iphone!
Et itunes m'est absolument inutile dans ces conditions.
Comment faire?

Répondre à FD

6

Babig, le 5 déc 2009 à 14:26:03

Même problème !!!
Y en a marre de Windows …

Répondre à Babig