Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visibilité zone cliquable AREA sur MAP

Franck Faisant, le mardi 11 janvier 2005 à 16:41:31
Bonjour,

Je souhaitais juste savoir si vous connaissez un moyen de rendre visible à l'aide du langage html ou java script, ou d'un Style, une zone AREA cliquable sur la surface d'une MAP, que l'on survole ou non cette zone cliquable ? Peut-être en paramètrant si possible la largeur du bord du lien qui détermine le contour de la zone.

Et j'ai bien du mal à trouver ...

Merci beaucoup d'avance si vous avez une réponse.

Franck Faisant.
Répondre à Franck Faisant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grdscarabee, le mardi 11 janvier 2005 à 17:01:10
Salut,

Je ne suis pas sûr mais je pense qu'en définissant dans ton css une entrée :

img:area{color:blue}

ou ce que tu veux, tu peux rendre la propriété de ce type visible...

GrdScarabe

Learn with the best, teach the others
Répondre à grdscarabee

2

Franck Faisant, le mardi 11 janvier 2005 à 17:23:20
>Salut,
>Je ne suis pas sûr mais je pense qu'en définissant dans ton css une entrée :
>img:area{color:blue}
>ou ce que tu veux, tu peux rendre la propriété de ce type visible...
>GrdScarabe

Ok merci beaucoup, je vais tester.
ça marcherait aussi dans <style> </style> ?

Bonne fin de journée aux continentaux (je vis en Guadeloupe)
Répondre à Franck Faisant

3

grdscarabee, le mardi 11 janvier 2005 à 18:10:09
Si ça marche dans un fichier CSS ça doit fonctionner dans un <style></style>....je ne suis pas sûr de la syntaxe mais je pense qu'il faut creuser de ce côté....si cela fonctionne merci de poster ta solution à la suite !

GrdScarabe

Learn with the best, teach the others
Répondre à grdscarabee

4

Franck Faisant, le mardi 11 janvier 2005 à 19:11:17
>Si ça marche dans un fichier CSS ça doit fonctionner dans un ><style></style>....je ne suis pas sûr de la syntaxe mais je pense qu'il faut >creuser de ce côté....si cela fonctionne merci de poster ta solution à la suite !
>GrdScarabe

Je vais creuser çà.
Et si ça marche j'enverrai le bout de code ici.

Merci encore.

Franck Faisant
Répondre à Franck Faisant

Résultats pour Visibilité zone cliquable AREA sur MAP

Changer de curseur sur zone cliquable (Résolu) Bonjour, Pour mon site d'énigmes, j'ai fais plusieurs zones cliquables sur une image. J'ai modifier le curseur "main" qui s'affiche normalement lorsqu'on peut cliquer, en un curseur "flèche" pour que les zones cliquables... www.commentcamarche.net/forum/affich-7936413-changer-de-curseur-sur-zone-cliquable
Calques et menu déroulant (Résolu) Bonjour, je suis en train de faire un menu déroulant à base de calques avec la fonction "onMouseOver" "onMouseout". Tout fonctionne normalement j'usqu'au moment ou j'insère une zone cliquable avec lien (map) sur l'image du menu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3903663-calques-et-menu-deroulant
Css/bug IE6 afficher infobulle au dessus div (Résolu) Bonjour, Je pense qu'il me manque juste un p'tit truc mais la JE SECHE. je voulais faire une zone cliquable sur une image de 39px W sur 35px H = donc j'ai fais un petit usemap : www.commentcamarche.net/forum/affich-6525648-css-bug-ie6-afficher-infobulle-au-dessus-div

Windows - Icônes du bureau encombrantesVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8032-windows-icones-du-bureau-encombrantes
Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel
Différence entre display:none et visibility:hiddenLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7908-difference-entre-display-none-et-visibility-hidden

Map monde avec liens sur pays (Résolu)hello, j'aimerai bien mettre en ligne une carte du monde ou on pourrait cliquer sur les pays et aisni se retrouver sur une autre page du site consacrée à ce pays. Alors est ce que je dois faire la carte sous flash mais alors je dois mettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3439970-map-monde-avec-liens-sur-pays
Image cliquable (Résolu)salut, je suis entrain de créer mon site web je signal que je suis un gros debutant et j'aimerai savoir comment mettre une image sur laquelle en cliquant vous amène sur une page donnée.merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3575645-image-cliquable
[Dreamweaver] Rollovers (Résolu)Je viens d'acquérir Dreamweaver 8 que je ne connais pas encore. Je veux créer un site web qui ne serait constitué que d'une image qui prendrait tout l'écran, et dont certains éléments seraient cliquables (par exemple, l'image de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754934-dreamweaver-rollovers

Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm

Clarion MAP680 FranceMAP 680,GPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:1024 Mo,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:SD/MMC,Antenne:Integrated,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92... www.commentcamarche.net/guide-achat/clarion-map680-france-1125908-fiche-technique

LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3
SAN (Storage Area Network)Introduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fiber Channel ou SCSI ; Des équipements... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/san.php3
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitainRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds... www.commentcamarche.net/contents/initiation/man.php3