Rechercher : dans
Par :

Les points VIP virgin mobile ??

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 09:42:07 stef, le 4 mai 2009 à 12:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un samsumg SGH-U600 avec un forfait bloqué à 19.90 € sur un engagement 24 mois donc jusqu'au 07/2010 et actuellement je possède 1983 points VIP virgin mobile.

j'aimerai changer de portable avec mes points VIP de chez virgin mobile, mais le problême majeur que je vois sur tous les forums où je vais, c'est que c'est de l'anarque ces points car on paye plus cher un portable que si on s'engagé pour la première fois !!!

vu tous les deceptions des clients de Virgin Mobile avec ces fameux points VIP, je vais attendre la fin de mon engagement pour resilier mon forfait, ensuite je vais reprendre un engagement chez eux car je suis satisfaite de mon forfait et de leur service, comme je reprends un engagement je vais pouvoir beneficier d'un portable dernier cri à un prix défiant toute concurence !!! et donc je perds mes points VIP acquis ???

c'est la meilleure des solutions ???

merci de me répondre

cordialement

Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « les points VIP virgin mobile ?? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

dna.factory, le 4 mai 2009 à 12:19:10

Tu vas surtout perdre ton numéro.
et si justement, c'est pas cher à l'achat, c'est à cause de cet engagement de 24 mois (c'est énorme si tu réfléchis bien) qui n'est peut-etre pas présent en cas de changement de portable.
Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

3

stef, le 4 mai 2009 à 20:50:36

Re

ma solution me convient bien car :
- je ne suis pas trop presser pour changer de portable
- Les points VIP virgin mobile, c'est de l'anarque, car quelque soit le nombre de points VIP virgin mobile que je pourrai avoir dit ci là, ils ne m'approteront pas de reduction importante sur mon nouveau portable parce que je devrais débourser un minimum de 100 € + leur donner mes points VIP donc c'est pas la peine de collectionner des milliers de points VIP pour au total devoir débourser de grosses sommes larguement supérieur à un prix d'engagement pour la première fois !!
- je ne tiens pas spécialement à garder mon numéro.

d'après vous, que feriez vous ???

vous avez une autre solution ??

quand vous changez de portable, vous faites comment ??

merci de m'avoir répondu si vite !!

cordialement

Répondre à stef

4

dna.factory, le 5 mai 2009 à 09:09:47

Bah moi, je suis chez agrume(tm)
le problème de virgin mobile, c'est que c'est des revendeurs (d'orange justement il me semble), c'est pas des opérateurs de téléphonie mobile
chez orange, quand on change avec les points, on réduit le prix du portable d'achat, sans minimum (ou alors 1 euro, pour le geste) mais par contre, on est réengagé pour 12 ou 24 selon ce qu'on va payer.

franchement, renseigne toi de ton coté (ne prends pas ce que je dis pour argent comptant, vu qu'on parle du tien d'argent), mais si tu es content de la technique et pas du commercial, c'est d'orange que tu es content, et tu es mécontant du revendeur virgin.
dans ce cas, si c'est pas trop cher pour toi, passe directement chez orange.

PS : ça fait bientot 10 ans que je suis chez orange pour tout et franchement, j'en suis très content.
ils sont peut-etre plus cher que les autres, mais dans 95 % le service le vaut. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

5

stef, le 5 mai 2009 à 20:22:30

Re,

ok je prends note de ce que tu viens de me dire et je vais me renseigner quand j'aurai le temps pour çà !!

sinon, une autre question qui me passe par la tête :

j'ai un engagement 24 mois sur un forfrait bloqué à 19.90€ / mois et j'en ai jusqu'au 4/07/2010 avec mon portable actuel !!

si je garde mon portable actuel jusqu'a cette date, je respecte l'engagement de 24 moins donc il me reste plus qu'a resilier ma ligne et je ne paye rien pour çà ??
et donc après resiliation je peux reprendre un portable dernier cri à un prix défiant toute concurrence !!
car en ayant resilier ma ligne je ne suis plus tenu avec Virgin mobile et donc je repars à zéro !!!

c'est çà ou je me trompe ???

merci de me réponde si vite !!!

cordialement

Répondre à stef

6

dna.factory, le 6 mai 2009 à 09:42:07

Attention toutefois, certains opérateurs malins mettent en place non seulement la reconduction tacite, mais aussi le fait de ne pouvoir résilier qu'a date anniversaire.
donc début 2010, commence à te renseigner sur les conditions de résiliation. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

qwerty-, le 4 mai 2009 à 12:19:26

Ca a l'air pas mal comme solution, mais je crois que tu perds tes points Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-