is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

Site sécurisé de partage de photos et vidéo

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 13:54:01 Ajax, le 4 mai 2009 à 11:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite créer ou utiliser un site de partage de photos ET vidéo pour mon club.
Je voudrais que ce site soit réservé aux seuls membres licenciés de mon club.
Les photos sont en utilisation libre ensuite : Chaque inscrit pourra télécharger ou copier les photos qu'il désire imprimer.
Je souhaite donc pourvoir contrôler les inscriptions en attribuant à chacun un mot de passe personnel avec lequel il pourra se connecter.

Est ce possible ? si oui, comment faire et connaissez vous des sites GRATUITS qui me permette faire cela ?

Merci à tous pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Site sécurisé de partage de photos et vidéo » dans :
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...

1

aiglenoirdu29, le 4 mai 2009 à 11:57:24

Bonjour,
Est ce possible ? Oui, bien sur
si oui, comment faire et connaissez vous des sites GRATUITS qui me permette faire cela ? Vous pouvez en faire un vous même vu que c'est pour un club, en utilisant un système de login et mot de passe.

Allez voir plutôt dans le forum Webmastering
Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

ac 3, le 4 mai 2009 à 12:15:48

Avec JOOMEO, tu peux faire ça très facilement puisque chaque accès se fait par mot de passe.

Il existe une version gratuite avec 150 Mo de téléchargement par mois et des versions payantes avec plus .

Tu n'as donc pas à créer un site.

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

3

Ajax, le 4 mai 2009 à 12:24:09

Merci A3C
mais 150 MO par mois cela représente quoi ? c'est beaucoup ou pas ?
là pour une animation j'ai déjà 110 photos environs à mettre sur le site!

Répondre à Ajax

4

aiglenoirdu29, le 4 mai 2009 à 12:25:49

Tout dépend de la taille de tes photos. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

5

ac 3, le 4 mai 2009 à 13:54:01

C'est tout comme y dit aiglenoirdu29, 150Mo représentent 150 photos de 1 Mo, ce qui peut sembler peu pour un club photo, les solutions payantes offrant beaucoup plus.

Tu peux même envoyer l'adresse d'un diaporama sans pour cela donner tes photos.

Exemple :

http://joomeo.fr/...

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3