Rechercher : dans
Par :

Référence circulaire Excel

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 12:24:41 Flocgvd, le 4 mai 2009 à 11:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En ouvrant mon fichier, Excel m'indique que j'ai une référence circulaire et qu'il ne peut ouvrir le fichier. Je n'ai donc plus aucune donnée qui apparaît. On me propose 2 options :
- de rechercher et de supprimer la référence circulaire mais la fenêtre Référence circulaire est vide et je ne peux rien faire
- de faire fonctionner une référence circulaire en modifiant le nombre d'itérations des formules mais lorsque je vais dans la zone outils, options cette case est grisée et je ne peux y aller.

Merci de m'aider car ce fichier représente des heures de travail et qu'il n'y a plus rien à l'écran !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Référence circulaire Excel » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

hich24, le 4 mai 2009 à 11:51:32

Ouvre widows puis > outils > options > calcul > tu choisie " sur ordre "
en suite tu ouvre ton fichier et tu peut checher la cellule qui fait le probléme

Répondre à hich24

2

Flocgvd, le 4 mai 2009 à 12:14:18

Je n'arrive pas à accéder à la case options car elle est grisée

Répondre à Flocgvd

3

hich24, le 4 mai 2009 à 12:24:41

Comment ca griser , tu ouvre le logeciel excel , si il ya un fichier blanc c'est bon tu peut le faire , sinon fichier nouveau > sur mon ordinateur

Répondre à hich24