Rechercher : dans
Par :

Liberty-land.net adresse introuvable

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 20:53:23 lesfelix30, le 4 mai 2009 à 11:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors aujourd'hui je n'ai pas pu me connecter sur liberty-land.net
Sur la page il y a affiché adresse introuvable avec firefox!
Ils ont encore changé de site ou il a été supprimé?
Merci!

Configuration: Vista
firefox

Meilleures réponses pour « liberty land.net adresse introuvable » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

greg69, le 4 mai 2009 à 12:38:21

De meme pour moi c deja ferme apparemment

Répondre à greg69

2

lesfelix30, le 4 mai 2009 à 13:47:24

Ouais c dla merd

Répondre à lesfelix30

3

sgatlud, le 6 mai 2009 à 09:14:03

Hidem pour moi avec google chrom sur vista

Répondre à sgatlud

4

(@)-JYX8X8-(@), le 6 mai 2009 à 09:15:47

C'est bon vous allez pas recommencez ça fait au moins le 20eme post sur le même sujet en 4 jours !!!!
un peu de recherche !!!!!! Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer­ un message d'erreur.

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

6

liukang, le 6 mai 2009 à 10:12:04
  • +1

C'est bien de dire, faut faire maintenant!!!

Répondre à liukang

5

liukang, le 6 mai 2009 à 10:10:13

Aucun résultat, il semblerait qu'il ai été supprimé, je n'arrive pas à avoir le fin mot....

Répondre à liukang

7

sgatlud, le 6 mai 2009 à 10:31:53

Oui plus de trace de liberty land !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sgatlud

8

vinc90, le 6 mai 2009 à 12:19:54

Il semblerait en effet que le site ai été fermer vers le 30 ou 31 avril, j'étais également un fevant utilisateur de ce site et même proble que vous sur IE ouFire Fox c'est pareil.

Je pense que ce site c'est fermer pour ce metre en site comercial (lien des films, musiques, etc payant) afin de ne pas tomber sous le cout de la nouvelle loie sur les téléchargements et donc afin de ne pas avoir de procet et amandes de l'état.

Répondre à vinc90

9

vinc90, le 6 mai 2009 à 12:29:26

Cher(e) Freenaute et utilisateur LL, voici enfin une réponse que j'ai trouver sur ce site qui nous en dis plus.

Bonjour,

Je vois pas mal de requêtes de recherche concernant la coupure de Liberty-Land, voici leur message:

Bonjours à tous, nous devons vous dire ce qu’il se passe actuellement sur le site. Notre ancien hébergeur nous a littéralement résilié le nom de domaine liberty-land.net sans avis et information de leur part. Je n’arrête pas de leur envoyer des mails depuis ce week-end, j’espère une réponse et une correction de leur part dans la semaine !
Nous sommes désolés de l’attente, mais nous faisons tout notre possible pour remettre Liberty-land sur pieds au plus vite !

Désolé de l’attente, nous mettons tout en œuvre pour remettre LiBerty-LanD sur pieds !

Alors patientons calmement et surveillons de temps en temps la remise en route ou non du site.
Bon courrage à tous et toutes.

Répondre à vinc90

10

lesfelix30, le 6 mai 2009 à 13:22:22

Bon alors moi j'ai trouvé ça: http://www.facebook.com/topic.php?uid=46462844442&topic=9175
ils vous disent comment faire, je n'ai pas essayé mais je ne vais pas attendre :D
bonne chance!

Répondre à lesfelix30

11

vinc90, le 6 mai 2009 à 13:35:07

Méssage pour LesFelix30,

J'ai cliquer sur ton lien et lu, mais si tu lis bien tous les commentaires même LL à poser le commentaire que je vous ai transmis, à mon avis les manipulations qui sont donner ne nous fait que arriver à une page LL d'avant le lachage de leur serveur, donc aucune nouveautée mais juste une saisie de leurs dernière connection au net.

Répondre à vinc90