Rechercher : dans
Par :

Probleme de mot de passe avec IE 8

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 14:55:01 ja-ck, le 4 mai 2009 à 10:18:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai installé IE 8 mon systeme de biometrie ne me demande plus mes mots de passe sur les sites que je suis inscris. Par exemple quand je vais sur le site "comment ca marche " je n'est pas besoin de taper mon mot de passe, c'est mon systeme de biometrie qui me le demande (pratique car je n'est plus besoin de retenir mes mots de passe).
Comme faire ?? quelqu'un à une solution à mon problème ??
Merci de me répondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « probleme de mot de passe avec IE 8 » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

6

NyParGare, le 18 mai 2009 à 14:55:01

Bonjour,

Ré-enregistre ton login/mot de passe dans le logiciel de biométrie

Sinon,

Désinstalle ton système de biométrie et réinstalle le !

NyParGare.

Répondre à NyParGare