XP et nlite pour HDD SATA

Résolu/Fermé
arnaudligth - 4 mai 2009 à 09:48
 arnaudligth - 5 mai 2009 à 09:16
Bonjour,


je désespére j'ai acheté ça :
AMD Athlon 64 X2 5200+, NVIDIA® GeForce® 9500 GT, 2048 Mo (2 Go), 500 Go
carte mére MSI K9N6SGM-V

y a pas de lecteur disquette, donc je suis passé par nlite mais ce con de window$ XP me dit que ma clé n'est pas valide c'est parce que c'est un processeur en 64 bits ?
il existe une version 64 bits de window$ XP?

ou parce que je n'intégre pas les bons drivers ?

ou encore autre chose ?

Au passage lors de l'installation de Xp via nlite il me demande le type de pc que c'est (pc monopross ACPI, pc standard, autres, etc...) je doit mettre quoi?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 09:55
Salut,

XP 64bits existe, mais ton problème ne vient pas de là. La clé (de licence, normalement sur le CD de Windows XP) que tu utilises n'est pas valide. Revérifie-la.

@ +
0
merci de la réponse rapide mais j'ai déjà vérifié et essayé avec 3 clefs différentes (la mienne, mon frére et mon pére) et pour les 3 ça marche pas (je précise que c'est des vraies clefs et pas des pompées je ne sais où...)
0
Utilisateur anonyme > arnaudligth
4 mai 2009 à 10:01
Pour XP, seule la clé fournie avec la version (le CD] marche. Chaque CD a sa propre clé.
0
arnaudligth > Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:22
Aprés revérification, c'est la bonne clef.
0
arnaudligth > arnaudligth
5 mai 2009 à 09:16
Bon en fait le problème venait du fait que mon cd de XP HOME (Familial) avait un SP2 et que j'intégrai le service pack 3 dans nlite, de plus dans l'automatisation de nlite j'ai désactivé la préinstallation OEM qui n'avait pas lieu d'être... ça marche (avec les 3 clefs...(qui sont toutes des clefs XP HOME SP2)) donc je me suis tapé une heure de mise à jour aprés l'install mais c'est pas grave ça marche...
0