Rechercher : dans
Par :

Horloge déréglée

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 10:42:46 joueur, le 4 mai 2009 à 08:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Ce matin j'écoute la radio et j'entends annoncer l'heure, je constate une différence de deux minutes avec celle affichée par l'horloge du PC.
Je fais une mise à l'heure et constate un changement.
Cependant, je consulte l'horloge parlante et je constate à nouveau que mon pc n'est pas à l'heure

d'où cela peut il venir et peut on y remédier.

Je n'arrive pas à mettre une capture d'écran, y a t il un moyen de le faire ?

Bonne journée et merci.

Configuration: oula la !
<br>PC Packard bell 750 Mo (je crois) XP Pack 2

Meilleures réponses pour « Horloge déréglée » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...

1

homer S, le 4 mai 2009 à 08:28:49

Entre l'heure a la radio et l'horloge parlante, ce n'est pas toujours la meme chose !
tu peux faire synchroniser ton horloge avec les horloges atomique a l'aidde de petit programmes : http://www.megagiciel.com/logiciels/517.html

si vraiment ton horloge n'est pas stable, c'est que ta pile sur la carte mere commence a fatigué !

Répondre à homer S

2

joueur, le 4 mai 2009 à 10:42:46

Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Je suis d'accord qu'une différence puisse exister entre celle donnée par une radio et l'horloge parlante, ce qui me contrarie davantage c'est que le désaccord existe entre l'horloge parlante et celle du PC ; en général, je faisais une synchro et cela allait mais là, ce matin, j'ai toujours eu deux minutes d'écart.
je vais revoir ce qu'il en est actuellement

J’avais toujours deux minutes d’écart et il m’était signalé une erreur lors de la synchro, j’ai donc remis ma pendule à l’heure manuellement, je vais voir si elle conserve le « bon écart »

Répondre à joueur
Collection CommentÇaMarche.net