Rechercher : dans
Par :

Rés:shdoclc.dll/dnserror.htm QUE FAIRE?

Dernière réponse le 24 oct 2005 à 14:02:46 Halain, le 11 jan 2005 à 14:41:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

BJR A TOUS A LA LANCEE D INTENET EXPLORER J AI CETTE CE MESSAGE DANS LA BARRE D ADRESSE ET UNE PAGE IMPOSSIBLE DAFFICHER...........................
MERCI DE ME DIRE QUOI FAIRE
 A l'idiot il faut tout expliquer, pasl'homme l'intelligt

Meilleures réponses pour « rés:shdoclc.dll/dnserror.htm QUE FAIRE? » dans :
Res://sp3res.dll/default.hta VoirSi l'ordinateur affiche le message suivant au démarrage, des fichiers de Windows sont probablement corrompus : res://sp3res.dll/default.hta Rechercher les fichiers corrompus Pour rechercher les fichiers corrompus et corriger le problème,...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

dd85, le 11 jan 2005 à 17:27:28

Bonjour ,

ds tes options de IE , regarde si reseau proxy est activé si oui decoche la case ( option /connection /parametre reseau )

redemarre IE

si ca peut aider

Répondre à dd85

2

Halain, le 11 jan 2005 à 17:52:25

J ai deja fais mais c est tjrs la meme chose
merci pour la reponse
 A l'idiot il faut tout expliquer, pasl'homme l'intelligt

Répondre à Halain

3

rt, le 17 fév 2005 à 21:29:35

Salut
j'ai ce message aussi :res:shdoclc.dll/dnserror.htm
je peux pas demarrere mes pages jsp????
merci

Répondre à rt

4

Zapinc, le 10 mar 2005 à 21:10:11

Idem pour moi XP derrière freebox v4 en mode routeur. Depuis hier matin impossible d'afficher les pages

Répondre à Zapinc

5

tristan, le 1 avr 2005 à 09:32:50

Idem pour moi

Répondre à tristan

6

pierre, le 14 avr 2005 à 11:20:53
Répondre à pierre

7

linkin, le 9 mai 2005 à 19:12:57

Idem pour moi g sa res:shdoclc.dll/dnserror.htm je pète un cable

Répondre à linkin

8

Marc, le 15 mai 2005 à 15:49:34

J'ai aussi le même problème depuis que j'ai réinstallé windows.

Répondre à Marc

9

Max, le 18 jun 2005 à 21:17:55
  • +2

J'ai eu ce problème durant plusieurs mois sans trouver une solution valable. J'ai peut-être enfin trouver quelque chose, basé sur la corruption de DNS.

Essayez ipconfig/flushdns au "command prompt". Pour le moment, ça va. Me croise les doigts.

Max

Répondre à Max

10

kithy56, le 24 oct 2005 à 14:02:46
  • +1

Moi aussi j'ai ce probleme ,j'ai meme essailler de reformater mon pc ,mais ca change rien.
Max ou je doit taper ce que tu dit ? car je ne trouve pas et je commence vraiment a m'enerver sur le pc.
merci a tous pour votre aide.

Répondre à kithy56