Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme de recv bloqué

ingimy - Dernière réponse le 4 mai 2009 à 10:06
Bonjour,
voila ma situation:
je veut connecter un client à un serveur(en fait faire un vpn) le serveur est destiner à lire les donnée de son carte réseau virtuelle l'envoyer via une socket(send) le client recoi les donner via son socket (recv) et ecrit les donnée recus sur son carte reseau virtuelle puis il va lire les données de son carte et l'envoyer via son socket (send) vers le serveur qui de son coté va recevoir les données (recv) et l'ecrire sur son carte reseau reseau virtuelle le programme marche bien mais le ping est dans un seul sens du serveur vers le client je comprend que mon recv est bloqué j'ai essayer de faire une socket non bloquante mais elle ne marche pas .
est ce que vous pouver me dire comment corriger ce probleme.!!!
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme de recv bloqué »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
mets les code (en tuilisant la balise code <>) que l'on puisse savoir ce que tu as fait.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de recv bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?