Espionnage d'ordi?

Résolu/Fermé
bubblegum - 4 mai 2009 à 00:08
 bubblegum - 4 mai 2009 à 01:03
Bonjour,

Je viens tout juste de créer un forum et je n'ai donné l'adresse à personne, je suis l'administrateur de ce forum et ai donc accès au panneau de configuration. Je vois ainsi parfois la présence d'un invité qui, dans le panneau de configuration du forum, précise une adresse IP différente de la mienne et une adresse géographique bien distante (Italie)!
Ma question : peut il s'agir d'un espion? a t il accès a tout mon ordi ou utilise t il seulement ma connexion internet? enfin : comment le chasser!!!??
merci mille fois de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
4 mai 2009 à 00:11
C'est peut-être simplement un visiteur qui a trouver ton forum par hasard sur google... c'est vrai que si c'est un italien c'est un peu plus bizarre...
0
Non non, il se connecte exactement à la même heure que moi à chaque fois....ca fait trop de hasard....
0
bubblegum > bubblegum
4 mai 2009 à 01:03
ah ah! je viens de trouver ma réponse sur un autre forum...au cas ou ça arriverait à d'autres...le forum en question possède un robot qui "mesure" l'activité du forum et qui travaille en Italie/adresse IP concorde aussi...Bonjour la délocalisation!
et merci à moi d'avoir résolu ce pb!
0