Rechercher : dans
Par :

NHL 2009 : Faire des échanges

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 01:39:27 Chapperone, le 3 mai 2009 à 23:47:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir. Je me demandais seulement comment faire des échanges dans le jeu NHL 09 de EA Games Sports.

De plus, je me demandais s'il fallait gagner des parties pour avoir plus de profits.

Merci ! Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Meilleures réponses pour « NHL 2009 : Faire des échanges » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...

1

Chapperone, le 11 mai 2009 à 01:39:27

Quand je vais dans Faire des échanges (trades en anglais), ça dit trade block (échanges bloqués)... Que dois-je faire pour faire des propositions d'échanges ? Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Répondre à Chapperone