Rechercher : dans
Par :

Censure de liberty-land chez alice ???

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 01:42:49 JEAN PIERRE - JEAN PIERRE -, le 3 mai 2009 à 22:50:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis deux jours , impossible d'acceder au site de films et autres de "liberty-land" (anciennement drectstreet) et je voulais savoir si j'étais le seul à avoir les mêmes problèmes ??? Serait-il censuré ??? A chaque fois je met le bon "http etc,etc" dans la page google puis je tombe sur la page de "l'aide à la naviguation d'alice" et cela me parait trés étrange et comme il se vote en ce moment à l'assemblée la loi "Hadopi-loi olivennes" qui va restreindre nos libertés sur Internet et nous censurer et nous punir si on télécharge alors je me poses des tas de questions ?. Cordialement. jean pierre.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Censure de liberty land chez alice ??? » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

skylineplayeur1, le 4 mai 2009 à 00:00:03
  • +11

Bonjour c'est pour tout le monde pareil . le site et fermé actuelment . desolé de la mauvaise nouvelle .

Répondre à skylineplayeur1

2

bebert31, le 4 mai 2009 à 18:12:17

En effet depuis le debut du mois c'est fermé!!
si quelqu'un a des news!!...suremement encore un coup de la concurence!!
en attedant je ne sais ou aller!!

Répondre à bebert31

3

JEAN PIERRE - JEAN PIERRE -, le 4 mai 2009 à 19:23:43

C'est bizarre car je suis allé sur le site ce Vendredi 1 mai et moi je pense que le Site est censuré mais il n'est pas fermé . Du moins je ne le crois pas.

Répondre à JEAN PIERRE - JEAN PIERRE -

4

Jean Népa, le 4 mai 2009 à 19:51:49
Répondre à Jean Népa

5

JEAN PIERRE - JEAN PIERRE -, le 4 mai 2009 à 20:11:40

Merci beaucoup.Amicalement. jean pierre.

6

pangu, le 4 mai 2009 à 21:00:58

Avec tous mes compliments pour avoir trouver ce site.
Cordialement

Répondre à pangu

7

crash, le 5 mai 2009 à 00:55:24

Bonjour et merci beaucoup de partager c'est vraiment sympa :-)

Répondre à crash

13

willjie, le 6 mai 2009 à 15:22:09

Merci beaucoup pour ton lien, c'est cool. Allez-y site trop bien foutu. Merci encore

Répondre à willjie

9

ttd2, le 5 mai 2009 à 12:35:08

Si on peut se connecter a liberty-land Source:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11975037 probleme liberty land

En plus simple, telechargez le module firefox "modify headers" et ajoutez une entree:
Name: Host
Value: www.liberty-land.net
Puis accedez au site (72.10.166.126)"

Ca marche. Je précise juste avec Modify Headers,
mettez l'action en "Modify", sinon ça marche pas.
Et j'ai l'impression que ças'applique sur tout,
mais je connais pas ce plug-in, alors si
quelqu'un sait comment ça marche.
( Il faut "Disabled" la valeur
pour pouvoir accéder à d'autres sites)

Répondre à ttd2

10

justiicier, le 5 mai 2009 à 13:01:42
  • +6

Site belge : red list .......

Répondre à justiicier

11

blamus, le 5 mai 2009 à 17:23:58

J'ai telecharger "modify headers" et fait comme dit mais ca ne marche pas pour moi

j'ai aussi ajouter les entrer IP dnas le fichier dans systeme 32 mais tjr rien

je pense que le site est bien fermer ou alors bien censurer pour le moment esperont

Répondre à blamus

12

notalone83, le 6 mai 2009 à 13:26:40

Juste pour info la loi HADOPI ne concerne pas les DDL ;) mais concerne pour le moment que les téléchargement via les logiciels P2P et sa à même etait dit sur un reportage ... et la loi pour le moment n'est pas sortie vue que cette loi à etait refuser une fois à l'assemblée , à moins que fin avril elle a etait accepter mais même si elle serait acceptée elle ne concernerais pas les DDL et surtout liberty-land n'etait pas heberger en france et donc n'etait pas soumis aux lois française ;)

Répondre à notalone83

14

JEAN PIERRE - JEAN PIERRE -, le 6 mai 2009 à 15:30:29

Bonjour et merci pour l'info mais à terme même Liberty-land sera visé et ne crois pas que les gens qui télécharge sur Liberty-land et bien Sarkosy et son gouvernement ne vont pas leurs dirent : et bien continuer Messieurs-Dames , cela c'est une illusion car tôt ou tard "tout les téléchargements illégaux" ici ou à l'étranger seront illégaux !!! Point barre. Vas discuter sur le site de la quadrature du net ( http://www.laquadrature.net/ ) et tu vas voir si sur "Liberty-land" c'est légal ou pas !!! C'est illégal de télécharger des fims qui viennent juste de sortir en salle et la loi est en train de repasser à l'assembleé et va être revoté car Sarkosy y tient beaucoup malheureusement pour nous les Internautes !. Amicalement. jeanpierre.

16

R@MSES, le 20 mai 2009 à 21:56:35
  • +1

Voilà JP la loi est passé et c'est un vrai leurre qui n'aura aucune conséquence dans le monde du téléchargement.
Arrête d'essayer de faire pâlir de peur ton entourage avec des arguments non fondés et garde tes frayeurs sans toucher à ton clavier.

Amicalement "ton père"

Répondre à R@MSES