Bonjour,
j'ai le LG KM900 ARENA acheté chez SFR.
je le trouve vraiment bien, je n'ai pas de soucis avec, mais sur d'autres forums, je lis beaucoup qu'il y aurait des bugs incessant, qui seraient dûs au firmware bridé par SFR. J'ai lu aussi qu'il était possible de flasher ce firmware, avec une version qui corrigerait ces bugs.
Pour le moment, ya pas beaucoup d'applications compatibles avec le ARENA, mais ça arrive tout doucement. je pense que ça fera pareil avec le viewty smart, des applications compatibles sortiront au fil du temps.
De plus SFR bride le firmware, ce qui veut dire que tu ne peut pas profiter pleinement de ton téléphone : icones SFR que tu ne peut pas retirer, les menus widgets et raccourcis que tu ne peut pas personnaliser (les seuls trucs génant que j'ai décelé). Je pense qu'il y aura le même soucis avec le LG VIEWTY SMART.
mémoire interne du arena :8giga
mémoire interne du viwety smart : 1,5giga...
Je trouve qu'il a l'air pas trop mal non plus le viewty smart, mais à part le design, et l'appareil photo a 8millions de pixels, il ne change pas du arena, et en plus il coutera certainement plus cher que le arena...
C'est à toi de voir...
Pas de LGSTORE en vue pour le moment, dommage.
regarde ici si tu veut d'autres infos sur le viewty :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=203319