Rechercher : dans
Par :

TRADUCTION EN FRANCAIS

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 23:14:19 BOUTCHOU, le 3 mai 2009 à 22:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant téléchargé NeoOffice, j'aimerais l'avoir en français. Mais je n'arrive pas à télécharger le patch français, car lors d'une étape la fenêtre :
"Vous ne pouvez pas installer NeoOffice 3.0 Language Pack French sur ce volume. A NeoOffice 3.0 installation could not be found in this volume's /Applications folder. NeoOffice 3.0 must be installed in the /Applications folder before you can install this language pack."

QUE FAUT IL FAIRE ,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « TRADUCTION EN FRANCAIS » dans :
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

aiglenoirdu29, le 3 mai 2009 à 22:29:25

Il te le dit :
NeoOffice 3.0 must be installed in the /Applications folder before you can install this language pack."

Il faut que NeoOffice 3.0 soit dans ton dossier Applications. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

BOUTCHOU, le 3 mai 2009 à 22:45:49

Merci pour ta réponse mais je dois donc supprimer NeoOffice du mac et le retélécharger dans "application". Je n'ai pas le souvenir qu'il m'est demandé un choix d'emplacement de NeoOffice sur le disque.

Répondre à BOUTCHOU

3

aiglenoirdu29, le 3 mai 2009 à 23:14:19

Regarde si il est dans Application Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29