Rechercher : dans
Par :

Gestion des processus sur windows

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 22:54:14 lovely, le 3 mai 2009 à 22:22:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un exposé sur la gestion des processus sur windows et j'aimerai un coup de main svp!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Gestion des processus sur windows » dans :
Processus Windows - Introduction Voir Introduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Winlogon - winlogon.exe Voir winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

Marie-Joe, le 3 mai 2009 à 22:24:44

Salut,

Normalement sur CCM c'est refusé d'aider pour les devoirs, mais une exception :)

Ici tu as un très bon tutoriel > http://www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3 __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

lovely, le 3 mai 2009 à 22:43:29

J'avais deja visité le site mais ya pas assez d'information si tu as autre chose. Merci

Répondre à lovely

3

Marie-Joe, le 3 mai 2009 à 22:46:03

Google est bien! > http://www.google.ca/...

Je ne saurais pas t'aider plus :) __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.

Répondre à Marie-Joe

4

lovely, le 3 mai 2009 à 22:48:55

Merci quand meme

Répondre à lovely

5

Marie-Joe, le 3 mai 2009 à 22:54:14

Oui mais je ne peux pas faire tes devoirs, je te donne les informations que j'ai....

De rien quand même! :) ____________________________________________________________­______________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engen­drer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le ­mal produit est permanent.

Répondre à Marie-Joe