Posez votre question Signaler

Bloqué dans Tomb Raider Underworld [Résolu]

Mike54 - Dernière réponse le 26 janv. 2010 à 18:52
Bonjour tous le monde, comme dit dans le titre je suis bloqué dans Tomb Raider Underworld, au niveau "La filière nordique". Pour finir ce niveau, on doit après avoir tué la pieuvre, et s'etre fait volé la relique retourner sur le yacht. Normalement une cinématique doit se lancer, pour annocer la fin de niveau "La filière nordique", mais justement moi rien ne se lance.
Je joue sur PS3.
Merci d'avance, Mike.
Lire la suite 

Bloqué dans Tomb Raider Underworld »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait quelqu'un peut'il m'aider, car je viens de réésayer, j'a fait demi tour, je suis retourné dans le "temple", j'ai fouillé partout a la recherche de je ne sais quoi, et quand je remonde hors de l'eau, sur le yacht, et toujours rien.
Merci, Mike.
Nash - 4 mai 2009 à 20:35
C'est un glitch... La seule solution c'est de recommencer à partir d'une plus ancienne sauvegarde, et si ça recommence de reéssayer depuis zéro... Si ça continue contacte le support du jeu!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me douté qu'il allait faloir que je recommence, mais si j'aurai pu l'eviter.
En tout cas merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai recommencé, et c'est bon, ça a fonctionné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ses ou notre yat ?! repondez vite please
Mike54 - 26 janv. 2010 à 18:52
Tous simplement a la surface de l'eau :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloqué dans Tomb Raider Underworld » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?