Rechercher : dans
Par :

Nokia E 71 et connexion Linux

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 13:03:05 PMCH, le 3 mai 2009 à 22:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Nokia E 71 et je souhaite le connecter (via le cable par exemple) à un notebook Acer one qui tourne sur Linux. Précision: le notebook ne comporte pas de lecteur CD et, sur Internet, sous Nokia.com, je n'ai trouvé ni le Nokia E 71 ni quoi que ce soit au sujet de Linux. Quelqu'un(e) peut-il m'aider ? Grands mercis.

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Nokia E 71 et connexion Linux » dans :
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

bob031, le 3 mai 2009 à 22:36:15
Répondre à bob031

2

Christophe93, le 13 jun 2009 à 13:03:05

Salut, je suis également sous Linux, Ubuntu pour moi, j'avais le même problème que toi, je l'ai résolu en achetant un dongle (petite clé USB 2) qui m'a coutée 9.90 € et depuis j'échange mes fichier de mon E71 vers mon PC ou l'inverse sans aucun problème, et je me conecte sur internet via WIFI sur le site ZYB, pour la sauvegarde de mon agenda ou répertoire téléphone, je mets ensuite Evolution à jour. c'est très simple et rapide. certes ce n'est pas une synchronisation automatique mais c'est aussi efficace et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour y arriver.
Bonne cahnce
Christophe

Répondre à Christophe93
Collection CommentÇaMarche.net