Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour cré des icone du xmb de la psp?

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 08:40:09 fabien59440, le 3 mai 2009 à 21:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telechargé le logiciel themeconverter mais je n'ai pas les icones pour creer mon theme, existe-t-il un logiciel pour les créer ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour cré des icone du xmb de la psp? » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

fabien59440, le 3 mai 2009 à 21:56:44

Il ya quelq'un svp ?

Répondre à fabien59440

2

gaut_7, le 19 aoû 2009 à 08:40:09
  • +2

Il faut que tu cherche sur telecharger.com , tu telecharge un logisiel gratuit puis s'y avec tu peut pas metre les icone au bon forma ,tu cherche sur google un logisiel qui tu permet de convertir des fichiers .

Répondre à gaut_7
Collection CommentÇaMarche.net