Rechercher : dans
Par :

Signaux VPS/PDC

TUYTO, le 3 mai 2009 à 21:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai voulu utiliser la fonction VPS/PDC sur mon enregistreur DVD.
J'ai programmé deux enregistrements sur FRANCE 3 en mettant la fonction VPS/PDC à la valeur "ON".

Ces deux enregistrements n'ont pas été réalisés . Ils ne se sont pas faits. Ils n'ont pas démarrés et sont restés à l'état de programmation.

Pouvez-vous me préciser si toutes les chaînes de télévision françaises émettent des signaux VPS/PDC ou bien si seulement certaines utilisent ces signaux.
Si ces signaux sont émis que par quelques chaînes, pourriez-vous m'en communiquer la liste.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un excellent début de semaine.

Cordialement,
TUYTO

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Signaux VPS/PDC » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...
Collection CommentÇaMarche.net