Rechercher : dans
Par :

Incompatibilité entre 2 prises RJ 11

bibouzz31, le 3 mai 2009 à 21:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon pb, j ai un pc portable MSI GX720 munie d une prise RJ 11, je possede Internet haut débit mais sans Box (donc pas de WIFI).
Avec mon Pc de bureau je passe par un modem SAGEM Fast 800 E4 et je me connecte sans pb, mais lorsque je veux utiliser mon portable (modem interne) j'essaye de connecter ma prise telephonique directement au PC et je n arrive pas à les "emboiter" comme si ces 2 prises n'étaient pas compatibles.
J'ai bien regardé les fiches techniques du Pc portable et du sagem et les 2 sont équipés de prises RJ 11

merci pour votre aide

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « incompatibilité entre 2 prises RJ 11 » dans :
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...