Rechercher : dans
Par :

Windows ne reconnait pas ma manette

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 22:59:53 Rune, le 3 mai 2009 à 21:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai windows xp. Le problème c'est que normalement en branchant ma manette elle s'installe toute seule. Or moi windows ne le reconnait pas et me signale "l'un des périphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" et dans ses propriétés il n'y a aucun pilote. Je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui est installation de matériel et autre alors je vous demande conseil en espérant que ce n'est pas ma manette qui est morte. C'est une manette firestorm digital 3 thrustmaster.

Voilà merci de votre aide.

Ps: si je me suis trompée de forum excusez moi.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Windows ne reconnait pas ma manette » dans :
Windows 7 - Reconnaissance vocale Voir CONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...

1

smouthy, le 3 mai 2009 à 22:59:53

Le problème c'est dans ta manette si ce message s'affiche c'est pas bon mais si ta de la chance sa peut être le câble usb de la manette qui est mort va voir chez un expert c'est un problème hardware.

Répondre à smouthy
Collection CommentÇaMarche.net