Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur logiciel du monde

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 18:33:45 deedoo04, le 3 mai 2009 à 21:02:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je me demande quel est le meilleure logiciel du monde de tout les catégorie ????????????????

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel est le meilleur logiciel du monde » dans :
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

snooop06, le 3 mai 2009 à 21:03:25

Windows Seven

Répondre à snooop06

2

deedoo04, le 4 mai 2009 à 21:14:29

C quoi

Répondre à deedoo04

3

loooooooool, le 1 jun 2009 à 19:35:36

C le nouveau OS de windows, il va remplacer windows vista, mais on ne peut pas dire que ce soit le meilleur logiciel du monde.

Répondre à loooooooool

4

cortana04, le 1 jun 2009 à 19:37:54

Sinon tune up utilities est un très bon logiciel pour entretenir son Pc. Kaspersky un bon antivirus, .. Mais après il n i a pas de meilleur logiciels toute catégorie , même dans chaque catégorie c est parfois une question de point de vue ...

Répondre à cortana04

5

Morgatte, le 1 jun 2009 à 19:44:05

C'est absurde comme question....

La vraie question c'est quel est le meilleur logiciel pour quelle utilisation, parce que si tu prends autocad par exemple qui est un logiciel de dessin technique super évolué... et bien c'est loin d'être le meilleur pour dézipper un fichier ou pour écouter de la musique ou n'importe quoi d'autre autre que du dessin industriel.

Question débile.

(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me dem­ande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte

6

snooop06, le 1 jun 2009 à 19:47:10

Je crois que ce qu'il veut dire c'est ------>

Quel est le meilleure logiciel de chaque catégorie informatique ?

Répondre à snooop06

8

Morgatte, le 1 jun 2009 à 19:52:00

Ben oui, mais y en a forcément des centaines "de meilleurs", d'autant plus que pour faire certaines choses certains logiciels concurents seront plus efficaces dans certains domaines... du genre pour un encodeur vidéo type dvdshrink si l'un est super rapide à créer le fichier est t-il meilleur qu'un moins rapide mais qui compresse plus....

Ca dépend aussi des besoins et préférences de chaque utilisateur, non ?
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte

7

cortana04, le 1 jun 2009 à 19:48:28

"quel est le meilleure logiciel du monde de tout les catégorie" Non il demande dans toute les catégorie confondu ...

Répondre à cortana04

9

nico, le 30 jun 2009 à 21:19:25

C'est le type de question du gars qui se retrouve devant son pc mais qui n'a rien à faire. D'ailleurs, j'avais rien a faire moi aussi et je me suis posé la question alors j'ai tapé "Quel est le meilleur logiciel du monde" dans google et je suis tombé sur ce forum.
ouah!

Répondre à nico

11

MetallicA, le 12 aoû 2009 à 18:26:49

Mouais, ta raison et c'est pareille pour moi, mais y'a une différence c'est que moi je cherche un logiciel pour le telecharger.........
haha, j'ai rien a foutre, oh je sais même pas pourquoi je suis entrain de répondre a cette question débil, j'ai jamais vu un aussi mauvais forum de toute ma vie, je veux voire l'auteur de cette merde étrangler, mais je suis entrain de deconer là les mecs
bon j'arrête, ciao, @+, il est 17:22 chez moi, et il est a peu pré 22:22 au canada, et je me demande si quelque' un écrivais un forum au même temps que moi et que lui il se trouve au canada esk il metrais la datte et l'heur de son forum 22:22 et le mien 17:22,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
bye....?????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????

Répondre à MetallicA

12

MetallicA, le 12 aoû 2009 à 18:33:45

"voila kil est de retour le fameux 'MetallicA' " il y'a quelque faute, et j'aimerais le corriger, "vous permettez", merde a la fin, kesk j'en ai a foutre de votre permission,
bon bin fo remplacer 22:22 par 12:22 et metre un "et" juste avant le verbe etrangler ,,,,,,,,
et c'est tout "merci pour votre attention"

Répondre à MetallicA