Rechercher : dans
Par :

Comment lire une image BMP sous visual studio

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 13:12:24 anthony, le 11 jan 2005 à 11:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment peut ton lite une image BMP sous visual studio c ++ ?
je vous remercie de me communiquer les sources.

Meilleures réponses pour « comment lire une image BMP sous visual studio » dans :
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger MingW Developer Studio VoirMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions...

1

Arthur, le 9 avr 2008 à 13:33:07
  • +1

Bonjour,
J'ai besoin de créer un volume 3D d'images "bmp" formé de 100 coupes. Chaque coupe du volume représente une image "bmp" en niveau de gris.
J'ai arrivé jusqu'à présent à lire une image "bmp" mais je ne sais pas comment créer un ensemble successif de ses coupes afin de créer mon volume 3D?
Merci d'avance

Répondre à Arthur

2

fox81, le 29 mai 2008 à 13:12:24

Bonjour Arthur,
J'aimerai savoir si tu as trouvé une réponse a ton problème car j'ai exactement le meme soucis que toi.
Pourrai tu me dire ou est ce que tu en es?
Cordialement

Répondre à fox81