Rechercher : dans
Par :

Settlers VI

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 19:38:51 petitbul, le 3 mai 2009 à 20:12:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheter Settlers 6 et j'ai instaler les mise a jour.
je clique sur jouer et la il me met ca "Graphics adapter does not meet minimum requirements Pixelshader 1.3 not supported."

j'ai 3DAnalyze mais je ne sais pas comment le configurer pour settlers

merci .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Settlers VI » dans :
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
Télécharger Tweak VI VoirTweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de personnaliser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

petitbul, le 21 aoû 2009 à 19:38:51

G changer de pc et il fonctionne parfaitement mais je suis coincé avec le grand mère ou je suis en competition avec le prince rouge

Merci pour tout

Répondre à petitbul