Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Acheter sur pixmania ipod touch

sandy483 122Messages postés 31 août 2007Date d'inscription 31 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2010 à 12:23
Bonjour,
Voilà je souhaite acheter un ipod touch sur internet et je suis tombée sur le site Pixmania.fr et j'ai trouvé le prix intéressant (-19%) . Je souhaite avoir des renseignements sur ce site internet, est t-il fiable , délais etc. Car je n'est pratiquement jamais commandé sur internet.
Merci pour vos renseignement
Cordialement
Lire la suite 

Acheter sur pixmania ipod touch »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

J'ai effectué des achats dont un il y a une semaine et je n'ai jamais eu de problème.
Des prix très attractifs, un envoie rapide des colis. (je fais toujours par relais kylia).
J'ai pas testé le service après-vente, et j'espère pas.
Sinon, l'envoi est soigné.
Après chacun à ses avis. D'autres te diront surement qu'il y super comme site et d'autres une véritable daube.
Bonne soirée, et bonne achat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le renseignement biales2318 !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acheter sur pixmania ipod touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?