sould90Messages postés29 août 2008Date d'inscription
4 mai 2009 à 13:42
salut ! pour le numéro de service client pour la xbox 360 c'est : 0800 91 52 74
ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable
Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
voila !!!
j'ai un probleme j'aurais besoin d'aide ! sur le xbox live quand j'essai de me connecté on me dit : " Votre compte a été suspendu a cause d'un probleme avec votre moyen de paiement. choisissez en un autre ou mettez a jour vos information ."
j'ai beau mettre a jour , acheté une carte prépayer pour pouvoir jouer et cela ne marche pas . Si vous auriez une solution a ceci dite le moi , Merci
@FlowW01: je viens d'avoir le même problème que toi. Pour le résoudre, appel le service xbox au 0800 91 52 74 et demande leur de faire un basculement entre ton ancienne carte de crédit et la nouvelle et après déconnecte toi et reconnecte toi et ca marche nikel
ok merci de m avoir donner le num c est urgent car il faut que je creer une nouvelle adresse mail
pour bf3 car j ai mis mon age normale donc je ne peux pas jouer en ligne
ben93502Messages postés17 février 2011Date d'inscription23 février 2011Dernière intervention
23 févr. 2011 à 16:27
moi dés que jappel avec mon fixe le numéro ya personne qui répond et j'ai besoin de supprimer une carte de crédit sur xbox live et je narrive pas j'aimerai beaucoup qu'on maide svp merci
Ce document intitulé « service a la clientèle xbox360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
pour bf3 car j ai mis mon age normale donc je ne peux pas jouer en ligne