Posez votre question Signaler

Je ne capte pas M6 NT1 W9

maxx53 238Messages postés dimanche 24 février 2008Date d'inscription 9 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2012 à 13:54
Bonjour,
Je n'arrive pas a capter NT1 M6 et W9 sur ma télé samsung LE37R86BD tnt intégré et un décodeur TNT technical tn 85 s .J'ai un rateau philips et un amplificateur .L'émeteur est le mont rochard (53) .Et j'ai fait le test sur ce site http://www.matnt.tdf.fr/ pour voir si je pouvais capter ces chaines et il me dit que oui.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi j 'habite Bais et je n est pas les chaines citées
MaoOow- 9 nov. 2009 à 11:02
Moi j'habite à côté de Blaye en Gironde et je ne les reçoit pas! Un ami habite dans ma commune et les reçoit!
Répondre
gil- 9 nov. 2009 à 11:09
Bonjour,

il est inutile de reposer les memes question, meme si on demeure ailleurs, personne d'autre en sait rien, voir la methodologie générale donnée sur message 2 pour recherches de dysfonctionnements TNT..
Répondre
pascal- 13 déc. 2012 à 13:54
moi je n'avais plus la 6 après 20h30, j'ai relancé une recherche auto : depuis plus de 6 , 9 et 11 et meme chose avec l'autre décodeur!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
donc je ne pourrai jamais capter ces chaines. En cherchant par rapport au lien j'ai vu q'une antenne va être creer le 1er semestre 2010 a mayenne je pense que je pourrai recevoir toutes la tnt
http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_departement.php?dpt=53
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu recherche toute les chaines plusieurs foi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je ne capte pas M6 NT1 W9  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.