Bonjour a tous , 'ai un probléme avec le mega pack de TDU , bien entendu , j'ai acheter TDU et le Megapack aussi . Donc mon problème c'est que J'ai installer mon mégepack et la j'ai lancer mon jeu pour la prémière fois(avec le mega pack installer) et puis tranquil , j'ai acheter ma ptite Ferrari Chalenge Stradale et autre voiture ... et puis j'ai commender la Lamborhini Countach et puis , pour l'avoir plus vite , j'ai éteint et ralumer le jeu , et la .... pfiou , le mega pack ENVOLER , acun message ne ma dit que le mega pack a echouer de charger quelque chose comme sa et pourtant j'ai toujour ma Ferrari Chalenge Stradale et puis quand je regarde la ferrari f430 et bien dérriére il y a bien la stradale et j'ai ésséyer ossi pareil pour lamborghini et bien dériére je vois toujour aussi la murciélago roadster , et puis le pire c'est que j'ai recu un message juste aprés disant que la Lamborghini Countach est arriver au magasin donc voila quoi , sa me fais peur. Donc voila j'éspére avoir été clair et pouvoir avoir une réponse en retour .
Merci d'avance
Bye
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0