Rechercher : dans
Par :

Mega pack de TDU disparu

WoW_Sn!pEr, le 3 mai 2009 à 19:23:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , 'ai un probléme avec le mega pack de TDU , bien entendu , j'ai acheter TDU et le Megapack aussi . Donc mon problème c'est que J'ai installer mon mégepack et la j'ai lancer mon jeu pour la prémière fois(avec le mega pack installer) et puis tranquil , j'ai acheter ma ptite Ferrari Chalenge Stradale et autre voiture ... et puis j'ai commender la Lamborhini Countach et puis , pour l'avoir plus vite , j'ai éteint et ralumer le jeu , et la .... pfiou , le mega pack ENVOLER , acun message ne ma dit que le mega pack a echouer de charger quelque chose comme sa et pourtant j'ai toujour ma Ferrari Chalenge Stradale et puis quand je regarde la ferrari f430 et bien dérriére il y a bien la stradale et j'ai ésséyer ossi pareil pour lamborghini et bien dériére je vois toujour aussi la murciélago roadster , et puis le pire c'est que j'ai recu un message juste aprés disant que la Lamborghini Countach est arriver au magasin donc voila quoi , sa me fais peur. Donc voila j'éspére avoir été clair et pouvoir avoir une réponse en retour .
Merci d'avance

Bye

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Mega pack de TDU disparu » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...