Rechercher : dans
Par :

Imagemixer canon hg20

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:54:10 cmoi, le 3 mai 2009 à 19:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un camescope canon HG20, la qualité d'image super. Mais voilà impossibilité de transférer les video dur le PC. J'ai installé imagemixer de pixela (fourni avec le matos) mais quand je demande le transfert il ne se passe rien.

Y a-t-il une manip que j'ai oublié (d'après la notice non). Y a t-il possibilité de transférer les vidéo avec un autre logiciel.

Je suis vraiment perdu,

Merci d'avance

Configuration: Windows VISTA Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imagemixer canon hg20 » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

serge, le 11 jui 2009 à 10:45:05
  • +4

Bonjour j'ai la même problaime avez vous la soluce merci

Répondre à serge

2

defuno, le 8 aoû 2009 à 22:57:48

Bonjour,
j'ai aussi le même problème
avez vous trouver une solution ?
je vais encore chercher
@+

Répondre à defuno

3

choubi, le 9 aoû 2009 à 00:57:13
  • +1

Même problème pour moi

Répondre à choubi

4

Sysko76800, le 14 sep 2009 à 17:44:34

La meme pour moi, j'ai pourtant installé la mise à jour de leur logiciel et rien.
Le programme plante au moment de commencer le transfert.

Répondre à Sysko76800

5

jc, le 9 nov 2009 à 17:54:10

Solution:

vérification sur le caméscope
Mettez vous en mode lecture
Aller dans menu / menu configuration de la lecture
Dans réglage USB vérifier que vous êtes bien en PC/imprim ou con&règle mais pas en graveur DVD (voir p101 du manuel)

Refaite un test de connexion à un ordinateur
cela fonctionne !

Répondre à jc