|
|
|
| fax avec la freebox par yann75 |
mardi 11 janvier 2005 à 10:20:33 |
Salut,
Ce n'est techniquement pas impossible, par contre, c'est franchement pas garanti. Si ca ne marche pas du premier coup, ne t'etonnes pas. Si ca fonctionne tant mieux ! :) Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. |
|
réponse à mon message.....ca marche. je passe des faxs par intermèdiaire de la freebox.
|
Bonjour,
Moi pour me simplifier la vie j'utilise un site clef en main sans logiciel avec des tarifs simples et des envois immédiats. On peut recevoir des fax en PDF sur son email. Pas de surprise c'est un forfait, rien à payer en plus. Terminé les Winfax et autres trop durs à paramétrer qui ne marchent pas avec l'Adsl. J'utilise ce site : www.123-FAX.net/?par=ccm qui marche sans probleme ! A un cout raisonable, de plus on ne paye que les fax aboutis. A+ |
Salut,
Il existe aussi le même type de service sur http://www.cephalo-fax.com, ou tu peux également envoyer, recevoir et stocké tous tes fax en ligne. @+ |
chez moi , bien que free ne garantisse pas le fonctionement
j envoye des FAX via un modem Fax au travers de la freebox V4 sans aucun PB je n ai par contre jamais essayer d en recevoir
|
Bonjour
Depuis quelques semaines, il est possible d'envoyer un fax à partir de l'interface de gestion. Pas besoin d'installer un logiciel quelconque. Je ne l'ai pas encore testé, mais je sais que l'envoi de fax par la Freebox marche bien ( au moins chez moi ). J'ai un fax traditionnel ( carte PCI ) que je branche à la place du téléphone quand je veux faxer qq chose. |
pour envoyer des fax gratuitement par internet sans carte fax, consulter le site www.maghrebfaxoip.com il offre un test gratuit de 10 fax au maroc sur simple inscription. |
je l'ai testé avec un appel en france métropolitaine et ça marche très bien. |
j ai adsl free et je voudrais passer des fax
peux tu me dires comment je dois m 'y prendre Merci AK |
bonjour j éssayé d'envoyé un fax par adsl freebox puisque il ya un nouveau service d'envoi de fax gratuit mais le fax naboutit pas malgré la conversion en pdf (c un fax pour l'algerie) il yaura quelqun pour me renseigné??? merci d'avance |
Bonsoir toutes et tous,
J'ai vu qu'il est possible d'envoyer ou recevoir un fax avec la freebox directement sans brancher un fax. J'ai trouvé comment en envoyer (directement de son ordinateur) par contre, pour faxer un document papier il faut passer obligatoirement passer (je pense) par un fax. 1- Rendez-vous sur le site de FREE 2- Cliquez sur l’onglet “Mon Compte” 3- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe Free 4- Dirigez-vous dans le tableau “Gestion de mes Services de Téléphonie” 5- Cliquez sur le lien “Envoyer un Fax” 6- Saisissez le numéro de téléphone du destinataire, recopiez le code de sécurité, puis cliquez sur le bouton “Parcourir” pour joindre le fichier PDF à envoyer. 7- Cliquez sur le bouton rouge “ENVOYER” et le fax part. mais je n'ai pas trouvé comment faire dans, “Gestion de mes Services de Téléphonie”, pour en recevoir. Quelqu’un sait-il comment faire ? Cordialement
|
Envoyer ou recevoir un fax avec la freebox .. |
| 17/03 13h04 | Message suite envoi fax freebox | Bureautique | 24/04 18h01 | 1 |
| 28/08 11h39 | fax+freebox | Internet | 07/02 10h55 | 5 |
| 15/02 17h33 | comment brancher le fax sur la freebox | MacOS | 24/04 18h23 | 5 |
| 14/05 23h13 | patage d'un copieur fax sur la freebox | Réseaux | 24/04 23h00 | 9 |
| 18/02 13h15 | installation d'un fax avec une ligne freebox | Windows | 11/03 17h50 | 3 |