Rechercher : dans
Par :

Bloquer utilisateurs FTP dans leur dossier

darkchristophetd, le 3 mai 2009 à 19:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé un serveur ftp sur mon serveur, et je voudrais faire en sorte que les utilisateurs ne puissent aller que dans leur dossier.
Par exemple, l'utilisateur christophetd ne peut aller que dans /home/christophetd/...
Comment faire ?
Merci d'avance.

Configuration: Window XP
<br />1.5GO RAM
<br />

Meilleures réponses pour « Bloquer utilisateurs FTP dans leur dossier » dans :
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
Télécharger Virtual Board VoirVirtualBoard est une application alternative entre un programme de présentation et un programme de dessin. Il est conçu pour aider les utilisateurs dans leur présentation pour une mieux expliquer les choses à l'écran. VirtualBoard permet de dessiner...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...