Rechercher : dans
Par :

Wallpaper animé

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 20:44:56 zoolien, le 3 mai 2009 à 19:07:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de decouvrir ce site,je suis sur ubuntu,comment faire marcher tous ca?

http://www.ignitemotion.com/

vite je suis pressé de voir fonctionner la chaine en .mov

donc j'ai telecharger le .mov puis installer comme ca dans backgrounds,mais ca ne marche pas.

merci d'avance...

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « wallpaper animé » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
DHTML - Animer des éléments VoirLe principe L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément). Cela ne peut se faire qu'à...

1

zoolien, le 3 mai 2009 à 19:57:26

Faut surtout pas vous demander la lune a vous!!!

Répondre à zoolien

2

Alphonso, le 3 mai 2009 à 20:44:56

Chais pas

Répondre à Alphonso