Brancher un micro pour chanter sur un pc

Fermé
thita Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 3 mai 2009 à 18:48
 camille - 17 avril 2013 à 11:14
Bonjour à tous,
Je suis présidente d'une junior association qui envisage d'organiser une fête dans notre village. La musique sera gérées par un pc ou l'on branchera des hauts parleurs. Notre soucis est que l'on ne sait pas comment brancher des micros sur le pc ni quel genre de micro est-ce qu'il est necessaire car il ne s'agit pas d'enregistrer un son mais de l'amplifier et de le diffuser en direct ?? (nous avons des micros du jeu singstar nous pouvons éventuellement en acheter d'autre tant qu'ils ne sont pas trop chers)

Quelqu'un peut m'aider ??

7 réponses

thita Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
3 mai 2009 à 20:48
Est-ce qu'une prise micro c'est une prise jack ?
0
bonsoir ,
je pense que pour amplifier votre micro et le pc est de passé par une petit table de mixage pour plusieurs simple raisons : -de qualité sonore le son du micro sera trop fort et va saturé dans le pc ( grésillement fort )
- ce sera sans doute plus simple de brancher le pc a une amplification en passant par une table de mixage

( un micro possède une sorti e Xlr prise a trois broche mise a part sur les micro destiné l'informatique et discutions internet qui possède un jack 3.5 mm)
0
Bonjour je voudrais avoir un micro sur mon pc pour mes enfants. Je voudrai savoir comment cela marche...
0