Rechercher : dans
Par :

Probleme couleur photoshop

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 14:30:01 erwanstb1998, le 3 mai 2009 à 18:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probleme de couleur sur photoshop je veux par exemple faire une pomme je fair un rond puis je choisis une couleur mais elle est grise a la place du rouge je dois faire quoi ?merci de me repondre svp

ps (je suis sur photoshop sc4

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10 Photoshop sc4

Meilleures réponses pour « probleme couleur photoshop » dans :
Télécharger PALETTE VoirPour définir une couleur pour une image, il faut passer par une application de traitement d’images. Mais il n’est pas possible de pipeter une couleur hors de l’application, par exemple sur le bureau. Palette est un utilitaire...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

Jonatux, le 3 mai 2009 à 18:26:00

Tes reglages dans images regarde si c'est pas en noir et blanc

Répondre à Jonatux

2

sarahmoon, le 3 mai 2009 à 19:34:59

Bonsoir,

Aller dans Image---->Mode---->CMJN.

Bonne soirée. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

3

erwanstb98, le 5 mai 2009 à 12:59:33

Mercie j'ai une autre question je voudrai devenir mangaka vous pouve me donnez quelque addresse pour des cours de manga sur le havre 76600

Répondre à erwanstb98

4

sarahmoon, le 5 mai 2009 à 14:30:01

Bonjour,

ben je ne sais pas. Peut-être regarder avec Google... Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon