Rechercher : dans
Par :

Graveur cd/dvd plus reconnu sur pc portable

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 22:36:14 celinemetz, le 3 mai 2009 à 18:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros souci. bien sur avant de poster un nouveau message j'ai testé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur tous les forums existants mais le problème persiste.

Voici le cas : mon graveur cd/dvd n'est plus reconnu dans mon poste de travail

J'ai regardé dans les périphériques, il apparait bien et il y a noté "ce périphérique fonctionne correctement" sans point d'exclamation ou autre.

J'ai bien sur désinstallé le périphérique puis redémarrer le pc mais toujours pareil

J'ai utiliser le fichier pour supprimer les clés éventuelles dans la base de registre mais encore une fois toujours introuvable

J'ai également réinstallé le système et là ben je désespère car rien n'y fait j'ai toujours ce souci

Je suis sur vista,pc portable de moins de 2 ans, le graveur a toujours bien fonctionné mais plus rien depuis janvier (je sais pas eu le temps de régler ça depuis malgré tout ce que j'ai trouvé sur le net)

Merci de me donner éventuellement d'autre pistes pour régler ce problème car sinon je vais être obligée de le renvoyer en SAV (mais malheureusement il n'est plus garanti le pc donc j'ai peur que ça me revienne cher)

Céline

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Vista Edition familiale premium 32 bits

Meilleures réponses pour « graveur cd/dvd plus reconnu sur pc portable » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

celinemetz, le 3 mai 2009 à 19:40:16

Personne n'a de nouvelles pistes pour moi?

Répondre à celinemetz

2

leo, le 3 mai 2009 à 19:57:56

Bonjour avez vous essayer ca http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf vous l enregistrer sur votre bureau et apres vous redemarer le pc

Répondre à leo

3

celinemetz, le 3 mai 2009 à 20:01:04

Merci pour votre réponse

oui j'ai également essayer en installant ce fichier mais toujours rien

je crois qu'il va aller au sav pfff

Répondre à celinemetz

4

leo, le 3 mai 2009 à 20:05:59

Ca vous revindrais peut etre moins cher en mettant un graveur externe d occasion

Répondre à leo

5

celinemetz, le 3 mai 2009 à 22:36:14

Je vais voir avec le service SAV à combien ça me reviendrais

merci en tout cas

Répondre à celinemetz