Rechercher : dans
Par :

Malwarebytes' Anti-Malware ou Spybot ?

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 18:20:51 roxypoupette, le 3 mai 2009 à 17:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'hésite à installer spybot ou Malwarebytes' Anti-Malware. Quel est le meilleur selon vous ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Malwarebytes' Anti Malware ou Spybot ? » dans :
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel Voir Avantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthodes de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération Quatrième méthode en...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Télécharger Anti-Malware Toolkit VoirAnti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine. Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...

1

KIRA1030, le 3 mai 2009 à 17:54:56

Anti malaware c le meilleure pour moi

Répondre à KIRA1030

2

roxypoupette, le 3 mai 2009 à 17:58:17
Répondre à roxypoupette

3

KIRA1030, le 3 mai 2009 à 18:01:56

C-àd ?

Répondre à KIRA1030

4

roxypoupette, le 3 mai 2009 à 18:12:10

Ba c simple ma question : protège t il mes fichiers tout seul ? (en l'installant bien sur et en le mettant a jour) ?

Répondre à roxypoupette

5

supergeronimo44, le 3 mai 2009 à 18:14:56

Salut !

je pense que MBAM détecte plus de malware que Spybot (qui détecte surtout les cookies ou petites bestioles comme ça), alors que MBAM est plus général, même si l'analyse est plus longue, je pense qu'il est mieux....

à toi de voir *//"L'important n'est pas le but, mais le chemin qui y mène" //*

Répondre à supergeronimo44

6

Destrio5, le 3 mai 2009 à 18:14:57

Bonjour,

La version gratuite de MBAM n'a pas de protection en temps réel.

Répondre à Destrio5

7

roxypoupette, le 3 mai 2009 à 18:20:51

Merci

Répondre à roxypoupette