Rechercher : dans
Par :

Télécharger windows seven 7100

dededo, le 3 mai 2009 à 17:43:44
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à télécharger windows seven build 7100 mais je ne trouve que des torrents ou des lien corrompus.
Quelqu'un peut me donner des lien pour le télécharger svp.
ps :de préférence en 1 seul lien ,et sur megaupload ou equivalent qui offre une bonne vitesse de telechargement.
merci

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Télécharger windows seven 7100 » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Télécharger WinZiX VoirAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger WinZix pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a probablement été placé dans une archive au format ZIX. Que risquez-vous à installer WinZix En...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

Nabla's, le 3 mai 2009 à 17:45:01

Sur le site de microsoft, mais il faut attendre le 5 mai... matience jeune padawan

ce sera sur cette page: http://www.microsoft.com/downloads

actuelement, la version est sortie pour les abonnées msdn et je sais plus qui d'autre...

l'avantage de télécharger sur le site de microsoft, est que tu auras un numéro de license valide... avoue que c'est quand meme mieux, non ?

10

Nabla's, le 3 mai 2009 à 18:03:35

Franchement, ca vaut pas plus le coup d'attendre 2 jours et de l'avoir directemdent avec un numéro de license valide ?

11

tuning4ever, le 3 mai 2009 à 18:13:50

ça change rien etant donné que les no de license se trouvent deja en telechargement sur le site de microsoft!!

12

dededo, le 3 mai 2009 à 18:34:16

Ok merci pour les infos .

Collection CommentÇaMarche.net