Posez votre question Signaler

Changer la langue de anglais vers le francais [Résolu/Fermé]

jaMes - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 17:34
BONJOUR
SVP J.ai besoin daide;DEPUIS QUE J;ai installe windows 2000sp3; certain bouton de ,on clavier ont changer le A EST DEVENUE Q. AINSI QUE D.autre; je voudrais corriger cela; en plus la langue internet ; elle devenue en anglais et ,oi je veux tout ca en anglais
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
bonjour,
pour changer votre msn hotmail anglais en français , il suffit de cliquer sur option ensuite si vous etes en version classique vous choisissez select language et vous selectionnez le fançais et en version complete cliquez sur option puis more option, puis select language!!!!

fati- 31 janv. 2012 à 17:59
fati-31/01/12

merci bcps
pepette- 3 févr. 2012 à 13:27
il n y a pas language!!!!
lolo- 10 févr. 2012 à 22:38
chai pas comen on fai
Maureen- 31 mars 2012 à 12:42
Je confirme il n'y a pas language
roro- 9 oct. 2012 à 17:34
et si j'ai deja mon compte?
Répondre
Réponse
+21
moins plus
mon msn et en anglais comment puisse le faire en francais

Réponse
+10
moins plus
Ds Panneau de config / Options régionales / paramètres régionaux d'entrée, tu sélectionnes l'option langue d'entrée Français...le clavier devrait suivre.
Tu y trouveras d'autres options interessantes .

karima- 17 déc. 2009 à 23:10
changer la langue sur mon msn
francais- 21 nov. 2011 à 11:42
francais
Réponse
+7
moins plus
salamou 3likoum
moi j ai un grand probleme c de changer la langue de msn du finlandai au francais merci de votre aide

Réponse
+7
moins plus
Bjr
svp mon msn messanger et en anglais et il est vraimen chian j vx l rendr en français et ché po tro comment Aidez moi SVP
Merci

petite vague- 18 juin 2009 à 04:04
tu dois aller sur l'icone options pui cliquez sur langues et pui plusieures langues vont apparaitre.
mohlwidadi1962- 18 avril 2011 à 13:43
en bas de la page à droite tu trouveras English cliquer sur et tu changes la langue
riri 5689- 19 avril 2012 à 18:57
et comment on dit langue en anglais
Réponse
+4
moins plus
salut; merci pour laide; mais je vois tjrs que certaine lettre ont chang! de place comme le a est all! sur le q le m est sur AUTRE BOUTON. ET BEAUCOUP DES BOUTON ONT CHANGE.

chatib- 9 oct. 2009 à 12:32
s.il vous plait les options de mon PC sont anglais aidez mois les traduirent en francais
shapila59- 30 juin 2011 à 15:14
change la langue de ton pc
Réponse
+4
moins plus
bonsoir
je suis aussi dans la panade, j ai voulu me creer une adresse hotmail mais je n ai pas vue que c était en anglais et j aimerais aussi comme les autres interlocuteurs changer cette adresse pour la rendre en français merci beaucoup pour votre aide !<gras>
</gras>

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir Djames,

tu es simplement configuré sur le clavier Qwerty (anglais) au lieu du clavier AZERTY (français).

Pour modifier, c'est très simple:
tu cliques successivement sur :

Démarrer + panneau de configuration + options régionales + langues + détails

dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu as la possibilité de choisir le clavier que tu veux.....
il te suffit de changer de clavier anglais que tu as actuellement à clavier français....tu retrouveras ainsi le clavier AZERTY avec les lettres à la position à laquelle tu es habitué.

Bien à toi

Cochise

adeline- 7 mars 2007 à 09:25
kikooo cochise j'ai besoin d'aide j'ai msn hotmail ki et en anglais ou je c pas kel langhue et je voudrais remettre en francais comment je pe faire svp ?? adeline
inconnu- 7 sept. 2008 à 11:03
tu va dans option en haut a droite de ta boite hotmail
et tu fait autre option et tu regarde dans la liste langague du site et tu choissie ta langue et tu fait enrengister en bas a droite
nawar adeline - 7 mai 2009 à 13:52
changer la langue de anglais vers le francais
landon- 1 août 2007 à 14:47
oui moi aussi j'ai msn hotmail et la langue est en anglais c'est enervant j'aimerai la mettre en Français j'espere que c'est possible !!!!!!
aidez-moi !!!!!!!!!!!
merci d'avance !!!!
loic(45)
Réponse
+2
moins plus
Tout ceci n'est pas tres clair.. a vrai dire, ceus qui ont besoin d'aide, c'est ceux qui ont leur site hotmail en anglais, vos explquations sont en français, pour les nuls en anglais c'est pas tres cool, et, meme de français a anglais, je n'arrive pas en suivant vos explications.. bye

Réponse
+1
moins plus
1-> questions suivantes différentes de la question initiale: faire un nouveau sujet
2-> utiliser google ou autre pour faire les recherches

Mais surtout

3->LIRE LES RÉPONSES PRÉCÉDENTES AVANT DE POSER ENCORE UNE FOIS UNE QUESTION AYANT DÉJÀ UNE RÉPONSE!

Bande d'assistés...

Réponse
+1
moins plus
ana bara nt3alam onglais walakin tkon ltarjma englais a arabe

Réponse
+1
moins plus
Salut
moi jai ecrit une chanson en fracais et jaimerais
etre capable de le faire en anglais
MAis a quel site je pourais aller?
JUste en faisan copier coller!
merci

HHHHHHHHAAAA- 5 févr. 2011 à 14:37
Bah touvre un nouvel onglet et tu remarquera qu'en bas de la page il y a "traduire avec bing", c'est un site pour traduire. --' ASSISTÉ!
mohlwidadi1962- 18 avril 2011 à 13:40
merci ami c'est réussi
Réponse
+1
moins plus
pour passer langue anglais a francais faut tout dabort partir control paner pui schanger la langue

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

comment changer mon msn en français ? il est en englais, je ne sais pas pourquoi ! réponse SVP,
Carine

rihabe- 18 déc. 2008 à 22:32
svp j'ai la msn en anglais et je veux la changer en francais comment je peux faire
merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème
je ne comprends pas msn hotmail, il est en anglais
as-tu trouvé comment le passer en français?

bobinette- 10 janv. 2009 à 00:06
msn est moi aussi en anglais je voudrais l'avoir en français merci.
Réponse
+0
moins plus
merci beaudoup de votre aide je suis novice et pour moi c'est dificile de servir de l'ordinateur cordialement

Réponse
+0
moins plus
Hello !
J'ai besoin d'aide!
Du jour au lendemain je me retrouve avec msn en anglais..
C'est trop bizar!
Comment je fais pour le remettre en français?
Merci bicou !

++++

Réponse
+0
moins plus
moi aussi g le méme probléme je c pa coment lr chengé en francais!!!!!!!
S.V.P G BESOIN D'aide!!!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
salam a ts
Pour changer la langue du hotmail en francais vous devez ouvrir votre boite hotmail puis cliquez sur "options" puis cherchez "Personnalisation de votre messagerie électronique" ensuite cliquez sur langue du site et comme ca vous pouvez choisir votre langue .
si le probleme reste com il est vour pouvez me le dire pour etablir une autre solution :)
salam

amande65- 28 mai 2008 à 20:01
moi c les option et pour deconecter et pour se mettre en statut et tt qui son en anglais sa me gave jai besion daide
Réponse
+0
moins plus
Salut
J'ai un clavier QWERTY mais les lettres fonctionnent normalement cest a dire que le Q est vrfaiment Q le Aaussi etc mais le seul probleme c'est les accents pour le e, pour le i ou le u etc je ne les retrouve pas, de meme que le a avec accent, ils ne figurent pas sur le clavier alors que je dois ecrire des courriers en francais comme en anglais, je suis assistante, aidez moi svp.
merci

Ce document intitulé «  changer la langue de anglais vers le francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.