|
|
|
|
Posté par
jaMes, le mardi 11 janvier 2005 à 01:30:11Ds Panneau de config / Options régionales / paramètres régionaux d'entrée, tu sélectionnes l'option langue d'entrée Français...le clavier devrait suivre.
Tu y trouveras d'autres options interessantes . |
|
salut; merci pour laide; mais je vois tjrs que certaine lettre ont chang! de place comme le a est all! sur le q le m est sur AUTRE BOUTON. ET BEAUCOUP DES BOUTON ONT CHANGE. |
|
Bonsoir Djames,
tu es simplement configuré sur le clavier Qwerty (anglais) au lieu du clavier AZERTY (français). Pour modifier, c'est très simple: tu cliques successivement sur : Démarrer + panneau de configuration + options régionales + langues + détails dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu as la possibilité de choisir le clavier que tu veux..... il te suffit de changer de clavier anglais que tu as actuellement à clavier français....tu retrouveras ainsi le clavier AZERTY avec les lettres à la position à laquelle tu es habitué. Bien à toi Cochise
|
Hi & Salam & Bonjour & namsti & tata
this is esay you have help this is my Emil: ssss_hhhh436@yahoo.om ces trés faccile tu vu aide ces mon Emil: ssss_hhhh436@yahoo.com |
Bonjour à tous,
comment changer mon msn en français ? il est en englais, je ne sais pas pourquoi ! réponse SVP, Carine |
j'ai le même problème
je ne comprends pas msn hotmail, il est en anglais as-tu trouvé comment le passer en français? |
merci beaudoup de votre aide je suis novice et pour moi c'est dificile de servir de l'ordinateur cordialement |
Hello !
J'ai besoin d'aide! Du jour au lendemain je me retrouve avec msn en anglais.. C'est trop bizar! Comment je fais pour le remettre en français? Merci bicou ! ++++ |
moi aussi g le méme probléme je c pa coment lr chengé en francais!!!!!!!
S.V.P G BESOIN D'aide!!!!!!!!!! |
salam a ts
Pour changer la langue du hotmail en francais vous devez ouvrir votre boite hotmail puis cliquez sur "options" puis cherchez "Personnalisation de votre messagerie électronique" ensuite cliquez sur langue du site et comme ca vous pouvez choisir votre langue . si le probleme reste com il est vour pouvez me le dire pour etablir une autre solution :) salam
|
Salut
J'ai un clavier QWERTY mais les lettres fonctionnent normalement cest a dire que le Q est vrfaiment Q le Aaussi etc mais le seul probleme c'est les accents pour le e, pour le i ou le u etc je ne les retrouve pas, de meme que le a avec accent, ils ne figurent pas sur le clavier alors que je dois ecrire des courriers en francais comme en anglais, je suis assistante, aidez moi svp. merci |
bonsoir
je suis aussi dans la panade, j ai voulu me creer une adresse hotmail mais je n ai pas vue que c était en anglais et j aimerais aussi comme les autres interlocuteurs changer cette adresse pour la rendre en français merci beaucoup pour votre aide !<gras></gras> |
1-> questions suivantes différentes de la question initiale: faire un nouveau sujet
2-> utiliser google ou autre pour faire les recherches Mais surtout 3->LIRE LES RÉPONSES PRÉCÉDENTES AVANT DE POSER ENCORE UNE FOIS UNE QUESTION AYANT DÉJÀ UNE RÉPONSE! Bande d'assistés... |
ana bara nt3alam onglais walakin tkon ltarjma englais a arabe |
Tout ceci n'est pas tres clair.. a vrai dire, ceus qui ont besoin d'aide, c'est ceux qui ont leur site hotmail en anglais, vos explquations sont en français, pour les nuls en anglais c'est pas tres cool, et, meme de français a anglais, je n'arrive pas en suivant vos explications.. bye |
Salut
moi jai ecrit une chanson en fracais et jaimerais etre capable de le faire en anglais MAis a quel site je pourais aller? JUste en faisan copier coller! merci |
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai trouvé !!!!!!!!!!!! il faut faire : alt ( le gauche ) + Maj !!!! uéé trop content |
pour passer langue anglais a francais faut tout dabort partir control paner pui schanger la langue |
salamou 3likoum
moi j ai un grand probleme c de changer la langue de msn du finlandai au francais merci de votre aide |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 19/03 15h53 | Anglais vers francais sur un film | 10 |
| 24/12 14h51 | Anglais vers français W.I.C. | 4 |
| 20/12 13h08 | Traducteur gratuit anglais vers français | 26 |
| 18/12 18h14 | World in conflict d'anglais vers français | 2 |
| 23/10 15h41 | Traduction anglais vers francais | 12 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Parlons Anglais Version 9 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Graine De G.Anglais 3e | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.50 € PriceMinister |