Posez votre question Signaler

Clé Wep (ou Wap)

layli57 6Messages postés 3 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2009 à 18:51
Bonjour,
je me suis acheté un nouvelle ordinateur portable hier. Quand je veux me connecté a internet en Wifi avec, il me demande une clé Wep (ou Wap ). Je ne c'est pas ou ce trouve cette clé. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci de me repondre rapidement.
Lire la suite 

Clé Wep (ou Wap) »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le modem sur le quelle tu essais de te connecter t'appartiens?
Une clé WEP est une clé de protection de connexion WI-FI. Si tu ne l'as pas, tu ne peux pas (de manière légale ) te connecter au modem.
Si le modem t'appartiens, tu devrais avoir la clé WEP; sinon...
layli57 - 3 mai 2009 à 16:48
Sur mon ancien ordinateur, je l'avais, mais je ne la trouve pu. Le modem m'appartient.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qui est ton fournisseur d'accès? Comment es-tu connecté, si par une box, laquelle?

Donne moi plus de précision (modem ou routeur)
layli57 - 3 mai 2009 à 17:29
Je suis chez numéricable. Mon routeur c'est le mien, c'est un Trendnet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur ta box, si c'est oarnge, c'est marqué en dessous, si c'est SFR, c'est marqué derriere, apres les autres, je ne sais pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un routeur que je ne connais pas vraiment. Je ne peux donc pas te donner de précision sur l'emplacement de la clé wep sur le routeur lui même.
Mais je pense qu'une visite de leur site s'impose à toi
a moins que quelqu'un ai une meilleur solution...
layli57 - 3 mai 2009 à 18:16
Je suis allé sur leur site il n'y a aucune information ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Passe moi ton mail
jadelcorp@live.fr
layli57 - 3 mai 2009 à 18:49
Priiincesseguess@hotmail.fr
layli57 - 3 mai 2009 à 18:51
Je me connecterais dans la soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé Wep (ou Wap) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook