Rechercher : dans
Par :

Pb asus security protect manager, trop débile

Space Oddity, le 3 mai 2009 à 16:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il m'arrive un truc extraordinaire :

J'utilise toujours Asus security protect manager pour me connecter à mon pc, par mon empreinte digitale. C'est le seul moyen d'acceder à mon pc, il refuse le mot de passe. Autrement on peut allumer l'ordinateur mais on n'a pas acces à mes fichiers protégés. Jusque là, c'est parfait. Oui mais depuis deux jours, sans raison, il me dit qu'aucune empreinte digitale n'est enregistrée ! Donc je ne peux pas me connecter ! Et pour enregistrer à nouveau mes empreintes, je dois me connecter !

Je dois me connecter pour regler le problème qui fait que je ne peux pas me connecter ! Extraordinaire !

Comment puis je faire ?? Je ne comprends pas. Je n'ai aucune idée de pourquoi il m'a fait ça.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb asus security protect manager, trop débile » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Collection CommentÇaMarche.net