Rechercher : dans
Par :

Cherche un logiciel gratuit pour graver dvd

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 19:39:13 laurent, le 3 mai 2009 à 16:24:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin de ce logiciel assez rapidement. logiciel gratuit pour graver mes diaporamas et montages de photos avec musique. merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « cherche un logiciel gratuit pour graver dvd » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...

1

ziggourat, le 3 mai 2009 à 17:55:23

Bonjour laurent,

Les logiciels de gravures sont ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

elfik54, le 3 mai 2009 à 19:16:33

Alors moi je te conseille nero startsmart c'est celui que j'utilise et qui et vraiment tres simple d'utilisation et tu peut graver n'importe qoi

Répondre à elfik54

3

the_dark_knight, le 3 mai 2009 à 19:23:26

Moi je te conseil nero
by the_dark_knight

Répondre à the_dark_knight

4

ziggourat, le 3 mai 2009 à 19:39:13

Nero c'est bien mais c'est payant !
Il existe des logiciels gratuits très bons aussi, comme CD Burner XP ou Deep Burner par exemple.

A+ Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net