Rechercher : dans
Par :

Apprendre windev 11 débutant

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 05:58:51 apprendre, le 3 mai 2009 à 14:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant en windev, j'ai à peine quelques notions, je voudrais apprendre à programmer, et c'est si possible avec un exemple concret.

- Documentation
- exemple de procedures de mises à jour
- quelques éditions
- un menu déroulant
- un éxécutable

et merci pour viotre aide et à bientôt !

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.0

Meilleures réponses pour « apprendre windev 11 débutant » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

anne marie, le 13 jun 2009 à 04:35:11

Jette un coup d'oeil ici :

http://www.znsoft.fr/Developpement/Windev et pose tes questions aux experts sur :

http://forum.znsoft.fr

bon courage

Répondre à anne marie