is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Tableau remboursement securite sociale

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 16:25:51 avi, le 3 mai 2009 à 14:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un tableau de rbt sec sociale que j'ai une fois et je n'arrive pas à le retrouver ce tableau tres pratique et fonctionnel indiquer la date de visite chez le medecin : la specialite : le nom du patient : le montant prise en charge pae se sociale ; lemontant rbt sec soc; le montant rbt mutuelle etc etc

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tableau remboursement securite sociale » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Ingénierie sociale VoirIngénierie sociale Le terme d'« ingénierie sociale » (en anglais « social engineering ») désigne l'art de manipuler des personnes afin de contourner des dispositifs de sécurité. Il s'agit ainsi d'une technique consistant à obtenir des informations...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...

1

qmike, le 3 mai 2009 à 15:01:46
  • +1

Bonjour
la sécurité sociale a un site qui permet de visualiser les remboursements
www.ameli.fr

bon dimanche

Répondre à qmike

2

jean anumu kugblenu, le 2 sep 2009 à 16:25:51

J'aimerais avoir mes rembourssement par email et aussi avoir la possibilité de consulter mon compte

Répondre à jean anumu kugblenu
Collection CommentÇaMarche.net