Posez votre question Signaler

Mauvaise utilisation de Fast-Defrag

Chris78-123 11Messages postés 4 janvier 2008Date d'inscription 14 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2009 à 22:32
Bonjour,
J'ai installé le logiciel free Fast Defrag .
Et j'ai été trop rapide: il a défragmenté toutes les partitions mais aussi le disque externe que j'avais oublié de débrancher. Encore plus fort, j'ai débranché le Disk Externe alors que la defragmentation était en cours.
Résultat: le DD externe est "illisible"!!
Merci de me dire si celà est récupérable ?
Conditions:
PC COMPAQ sous Win XP SP2
DD externe MAXTOR 640 Go / USB2
AMS / Fast Defrag 2 freeware
Merci pour tous vos conseils.
Christian
Lire la suite 

Mauvaise utilisation de Fast-Defrag »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

il faut se renseigner avant de faire quelque chose que l'on ne connais pas il y avait defraggler gratuit sur plusieurs sites et pour le dd externe essaye avec ça mais pas sur qu'il remarche tu vas recuperer ce qui avais dessus c'est deja pas mal ici:http://www.runtime.org/french/index.html/ prendre le mode ntfs A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir MACCOY,
D'abord merci pour ton conseil.
J'ai lancé l'opération vers 18h00. Il est minuit; je vais laisser tourner, j'en suis à 42%!!
Pas de message jusqu'à présent.
Je te tiens au courant.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
He bien non, cela n'a pas marché.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
he la desole rien a faire ou un logitiel de pro payant ,lequel je ne sais pas ? A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mauvaise utilisation de Fast-Defrag » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?