TI-84 Plus suppression programme impossible !

Fermé
Diabolik - 3 mai 2009 à 14:32
chamshass Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 3 mai 2009 à 20:21
Bonjour,

Alors voilà j'ai la mémoire pleine sur ma Ti-84 plus ...

Je me suis donc renseigné sur toutes sortes de forums et sites, pour savoir si quelqu'un avait le même problème que moi ...
J'ai essayé de faire "2nd" - "Mem" , mais rien ne s'affiche , pourtant les deux touches marchent vu que la flèche s'affiche lorsque j'appuie sur "2nd" et qu'elle s'efface une fois que j'appuie sur "Mem" , or le menu de mes programmes ne s'affiche pas ... impossible donc de supprimer le trop plein de mémoire !!!
J'ai tout essayé : changer les piles , et même la pile ronde du milieu , et mon prof de maths , pourtant pas si bête que ça je pense , ne trouve aucune solution ...

HELP SVP !! Je n'ai vraiment pas les moyens de m'en acheter une autre et c'est vraiment embêtant de bosser sans calculatrice ... Je vous en supplie aidez-moi !!! :'(
A voir également:

1 réponse

chamshass Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 13
3 mai 2009 à 20:21
Salut,
Alors moi, vu que je n'utilise plus de TI, je ne suis pas trop sûr, mais du temps que j'utilisait la TI84 ( des souvenirs assez anciens) je me rappelle vaguement qu'il y avait une histoire d'archivage ou un truc comme ça. Si mes souvenirs son bonne, si une application est archivée, il y a une étoile(*) à côté et on ne peut pas supprimer l'application, pour pouvoir la supprimer, il faut d'abord la "désarchiver" mais je ne sais plus ou il faut aller pour le faire. Je sais pas trop si ça va aider, mais bon voilà !
0