Imprimer en noir sans cartouches couleur en e

Fermé
Tomasvn - 3 mai 2009 à 14:19
 tomasvn - 3 mai 2009 à 16:01
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson dx7450, et j'aimerais savoir comment faire pour imprimer des documents (des textes noir et blanc) seulement avec le cartouche noir, car les autres sont épuisés. Il me semble que l'imprimante ne marche qu'avec tous les cartouches remplis. C'est vraiment ça?

Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

Mathphil Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 3
3 mai 2009 à 14:34
Il doit avoir, dans les options d'impression une case "Encre noir", il faut la cocher. Par défaut, les imprimantes utilisent les cartouches couleur pour faire du noir.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:37
j ai deja fait ca cocher cette case mais ca marche pas.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:36
re.

salut merci pour ta reponse...mais peux tu me faire voir à quoi cela correspond.
0
Merci pour les reponses. J'ai aussi coché "encre noir" et pas de resolution. Mais bon, finalement je pars à la quête des reseters. ou des nouvelles cartouches couleurs...

merci!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:24
salut

moi j ai la dx7400, et j ai le meme soucis des que j ai qu une cartouche de vide, peu importe laquelle d'ailleurs.

effectivement on peut plus imprimer...c est con je sais mais je crois que cela vient d epson ou du fait que ces imprimantes sont à cartouches separées...

en tout cas si une personne à une solution , je suis preneur egalement....

voilà

bon dimanche à toi...

@+

;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est possible de reseter les cartouches vides pour faire croire à l'imprimante qu'elles sont pleines. Ce type de produit est facilement trouvable sur le net. J'utilise un reseter pour ma DX4250 et cela me permet d'imprimer de très nombreuses feuilles supplémentaires alors que la cartouche d'encre est en théorie "vide".
-1