Rechercher : dans
Par :

Film a transférer sur l'ipod touch

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 15:01:49 lyonnais148, le 3 mai 2009 à 13:52:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila je me suis offert un ipod touch 2G mercredi et j'aimerais savoir come mettre des films : 

- j'ai convertis le film dans le bon format avec videora, il se trouve maintenant dans ma bibliothéque film sur itunes mais je n'arrive pas a le transférer sur mon ipode...

J'ai besoin de votre aide, merci A++

ps : j'aimerais aussi avoir des renseignement pour mettre des images sur l'ipode
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « film a transférer sur l'ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Katia28, le 3 mai 2009 à 14:02:38

Bonjour,

Tu mets ta vidéo dans iTunes
Tu clic sur l'iPod
Dans les onglets en haut, tu clic sur Film
Tu coches Synchroniser les films et Le(s) film(s) sélectionné(s)
Tu coches ton film
Tu clic sur Synchroniser en bas à droite

Voilà
Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28

2

lyonnais148, le 3 mai 2009 à 15:01:49

Merci j'ai réussi grace a vous merci merci !! aurevoir

Répondre à lyonnais148
Collection CommentÇaMarche.net